• [DRAMA] THE MYSTIC NINE

    [DRAMA] THE MYSTIC NINE

    Traduit par Goldfish & Jumbi / Time par Goldfish
    Projet en partenariat avec Zhang LayXing France

     

    [DRAMA] THE MYSTIC NINE

       
    Titre :
    The Mystic Nine
    Genre : Action, Aventure, Suspense
    Diffusion : 4 Juillet 2016 ~ en cours
    Chaîne de retransmission : iQiyi
    Nombre d'épisodes : 48
    Durée moyenne : 40 minutes par épisode.
    Casting : Janine Chang, William Chan, Lay [EXO], Zanilia Zhao, Edward Zhang (1980), Hu Yun Hao

     

     


     

          EPISODE 1 - Le Train Militaire 076               EPISODE 2 - Petite Ville Minière
                   TÉLECHARGEMENT                                    TÉLÉCHARGEMENT
     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:13

    Hello,

    Les filles, je vous souhaite la bienvenue sur Eklablog, une plate-forme que j'aime et dont je me sens le plus à l'aise !

    Ravie de vous retrouver pour ce deuxième épisode et merci beaucoup pour son partage !

    Bon courage pour la suite de vos pojets !

    Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'à tous !

    Edit : Goldfish, un double merci !!!

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:13

        Coucou ~ Merci beaucoup pour ton soutien ♥ Nous espérons que la suite des épisodes te plairont aussi :) 
        (Et je t'en prie, c'est un plaisir de pouvoir traduire ce drama même si ça prend du temps que je n'ai pas forcément tous les jours héhé)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :